Publié le

Highschool Of The Dead Saison 1

Wesh wesh yo, bon, selon mes statistiques, je vois que mon article sur HOTD avait vraiment la cote pourtant je n’avais posté que le 1er épisode.
Donc, comme je suppose que vous avez été sages, je vous mets tout les liens de la saison 1, seulement 12 épisodes pour l’instant.
On attend la suite…

– Episode 1
– Episode 2
– Episode 3
– Episode 4
– Episode 5
– Episode 6
– Episode 7
– Episode 8
– Episode 9
– Episode 10
– Episode 11
– Episode 12

Thx to Dybex

Peace

Laisser un commentaire

