Publié le

10/08/10

Bon, j’ai matté l’épisode 8 de la saison 3 de True Blood sur alloshowtv et je trouve que ça devient de plus en plus gay, bien que je ne sois pas homophobe, ça fait quand même chelou de voir des hommes faire leurs bailles quoi! Mais bon! u_u’ VDM

Bref, et pour ce qui est de Left4Dead 2, en faite pour ma part, je suis un mini gamer, j’aime jouer mais pas trops à ce genre de jeu, le seul jeu de zombie que j’ai dû saigner, c’était Resident Evil 2 sur PlayStation, sinon j’aime matter les films de zombie et sa s’arrete là.
Mes styles de jeux, c’est plutôt les jeux solo comme Saint Row 2 (avec les codes bien sur!) Skate 2 & 3 ou bien quand je joue à plusieurs, les jeux de baston ou de plate forme style : Super Smash Brawl ou New Super Mario Bros…
RPG, Wow ou les bailles style Call of… c’est pas trops mon délire.
Revenons à L4D2, je voyais souvent mes frères ou mes cousins se taper des barres dessus sans comprendre pourquoi, et tout à l’heure, mon zinc lache sa manette pour un apelle urgent et me dit « prend la manette et joue à ma place », j’voulais pas trops mais il allait canné donc j’était obligé et depuis ce moment me voila accro à ce jeu sans queue ni tête, juste un jeu de tuerie et de boucherie. u_u’ VDM

Laisser un commentaire

