Publié le

Ti$a Vision

Ti$a, une nouvelle marque que je découvre depuis peu avec au commande de cette enseigne un certain Taz Arnold possédant plusieurs cordes à son arc (designer, rapper, model…), il sponsorise des artistes tel que Big Sean, Tyga ou Chris Brown avec des snapbacks à l’ancienne ou des teddys bien old school que vous pouvez voir dans leurs derniers clips:
Tyga – G shit
Big Sean – WUD
Tyga – Cali love
Big Sean – High Rise
Chris Brown – Holla at me


Voici le lien du site : http://tisavision.tv


Taz Arnold

8 réponses à “Ti$a Vision

  1. benjamin caron ⋅

    aVez vous deja commander sur le site tisavison s’il vous plait ?

    • aierone

      Salut Benjamin, oui j’ai acheté une casquette recemment et je suis super content, en faite je constate que c’est l’arnaque du siecle, une casquette simple avc juste les 2 logo cousu sur nimporte quel casquette mais bon, étant bon pigeon, je ne crache pas ds la soupe, en tt cas c’est fiable et bien fait, jai chopper la Pheonix Sun à 70$ grosso merdo 50€ frai de transport inclu et puis voila quoi. Je vais essayer de poster la casquette sur le blog si tu veux la voir, et si tu es amateur de snapback, je vais surment avoir de la snapback new era pr 25€.
      Tiens moi au jus et à bientot.
      Peace Aier

      • benjamin caron ⋅

        merciiii de votre réponse sa fait trop plaisir
        ba enfet oué les snap back jkiff bien et c’est pour sa jai commander mais j’ai peur de pas recevoir enfet il mon juste envoyer un mail ecrit « vous avez envoyer un montant de 70$ au site ti$a et voila et jai rien recu depuis vous sa a mit conbien de temps a arrriver et toout ??? merci de me répondre

      • benjamin caron ⋅

        en tout cas oué si tu peut en avoir pour 25 euro sa minteresse 😉

    • Aierone ⋅

      En faite, c’est paypal qui m’a prévenu et j’ai reçu la casquette au bout de 3 semaines 😀

      • benjamin caron ⋅

        donc la j’ai pas a m’inquieter sa arrivera d’ici 2 semaine et demin vu que je l’ai commander jeudi , j’espere vraiment que je vais la recevoir j’ai commander la snap back bruins noir et bleu jkiff bien j’ai hate en tout cas sa m’a rassurer que tu met repondu car je me suis dit merde je vais me faire rouler … allez tchao

  2. maximilien ⋅

    j’ai envie d’acheter un pull ti$a mais les tailles des pulls correspond aux tailles en Europe?

    • aierone

      En faite à la base les coupes US etaient plus larges que les coupes Europe, mais je pense qu’à l’heure actuelle tout les sweats (crewneck) sont ajusté au même niveau dans le monde, c’est pas de la certitude mais c’est ce que j’ai remarqué.

Laisser un commentaire

