Publié le

Fin du trip en Turquie

Wassup everybody, bon, comme je vous le disais, j’ai passé les 3 dernières semaines dans des villages chez ma belle famille sans le net et quelques fois sans mon phone, ce qui fait que je n’ai pas pu prendre autant de photo que j’aurai voulu…


La maison des grands parents


Les WC douches ^^


Le lac du village


Cay (thé) boisson officiel en Turquie, ils en boivent 24h/24, c’était pas évident


Gazoz 2nd boisson officiel en Turquie, vraiment bon


Et les bouteilles de Cola de 2,5L

Laisser un commentaire

