Publié le

Isikli > Dedeman Hotel (Antalya Turquie)

2eme jour de mon trip, je pars du village des grands parents car on était venus déposer une valise pour pas nous encombrer pendants notre circuit, la suite en photo…


Air de repos pendants le retour à Antalya


Dedeman Hotel, putin de chaleur !!!





Vue de ma chambre, aprés je suis sortie faire un tour pour profiter de la plage où je me suis coupé le pied sur des roches pendants ma baignade, Fuck, si c’est comme sa, je vais à la piscine hein?! et aussi buffet de ouf a volonté, putin, moi qui voulais maigrir, j’crois que j’ai menti…

Laisser un commentaire

