Publié le

Light Painting sur Evry

Bon, je vais vous raconter un peu ma dirty life de merde, après tout, sa sert à ça un blog hein?!
Donc Mardi 1er Juin, le poto Sticker avait besoin de faire un projet/devoir pour son Bac, il a donc choisi le light painting mais comme vous savez, le mieux, c’est qu’il fasse nuit ou d’être dans un lieu sombre.
Déja, je me lève à 14h tête dans le uc (c’est la street), sa s’habille en 2-4-6, je prend la gova direction Evry pour rejoindre Mo (le super mega supra giga cool photographe), temps de merde, il pleut, je suis yomb de la pluie, on se demande même s’il faudrait pas annuler les bailles et sa rode jusqu’à 16h l’heure du gouté, il m’emmène au Class Lunch (à coté de la gare d’Evry Courcouronne), je commande un Prestigieux Radicale (me souviens plus du nom du sandwish, mais c’était un nom du même style, steak, fromage, cordon bleu, et tout le tralala blindage garantie) bref, on chille sur Evry jusqu’à 22h, on atrape Sticker au passage et la suite en photo.

PS: j’ai pas l’habitude d’écrire donc désolé s’il y a des fautes d’orthographe ou autre
Thx

2 réponses à “Light Painting sur Evry

  1. MO

    Yeah bon moment!
    J’ai bien kiffé!
    On se refera ça mais sans la pluie cette fois lol!
    Continues à écrire mec!
    Yeahh

  2. aierone

    No Problemo
    Thx bro =)

Laisser un commentaire

